delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

delirium

Sapientia est potentia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Stiixx

Aller en bas 
AuteurMessage
Stiixx
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:54

Avant de remplir le formulaire, je doit vous informer que je n'ai pas commencé sur ce serveur depuis le commencement, j'ai repris le ce compte par un ami IRL en début d'octobre, je suis mieux actif que lui et sais mieux jouer!! La preuve, c'est que j'ai fait deux bonne prise en un mois juste après ma reprise du compte, a vous de juger ici
Candidature Stiixx 7tj99i8iuvguos8k

1 ) Votre pseudo In-Game : Stiixx

2 ) Votre peuple : Romain

3 ) Vos villages et leur population :

4 ) Classements :
------ Offensif : 2647
------ Défensif : 8191
------ Général: 1420

5 ) Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quel classement ? ) : C'est mon troisième serveur, S8 et S1.
mais je ne me rapel que de l'alliance ou j'étais dans le S1, avec les GAD, j'étais Germain et j'ai fini dans les 200 premiers

6 ) Vos durées et fréquences de connexion par jour : de midi a 3h du mat non stop, je suis chomeur Very Happy

7 ) Etes-vous actif sur un forum ? Biensur, et j'aime bien la présentation de votre forum ^^

8 ) Type de jeu (Off/Def ou Farmer) : je joue Def, donc je suis farmer aussi

9 ) Votre ancienne alliance : FA, ou je suis mnt

10 ) Pourquoi l'avez-vous quittée ? l'alliance a perdu presque la moitié des joueurs, donc je crois qu'il est temps pour moi de les lâcher aussi

11 ) Postulez-vous dans une autre alliance? Laquelle ? Non non, vous etes les seuls, vous pouvez vérifier

12 ) Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Question proximité et vous avez aussi une bonne moyenne !!
Candidature Stiixx Map.php?lang=fr&country=America&server=s8.travian

13 ) Qu'attendez-vous de nous ? Que vous me recrutiez biensur Razz

14 ) Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Je px vous apporter de la def, mes champs sont bien évoluer puisque je suis un farmer, je peux vous etre utile si vous voulez jouer la merveille!!!

15 ) Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux ? Avez-vous des soucis de voisinage ?
J'ai de bonne relations avec mes voisins, donc pas de soucis avec eux!!

16 ) Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Non non pas de ennemis, pas de conflits, la preuve sur mon classement def!!!

A vos claviers si vous avez des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:21

Salut bienvenue sur le forum
j'aurais quelques questions
Pourquoi as tu quitter l'ally GD?
Tu dis avoir de bonne relation avec tes voisins , as tu des PT perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:42

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:12

bienvenu a toi l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stiixx
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:05

Pourquoi j'ai quitté l'ally GD?
Le compte était déja chez les FA quand je l'ai repris, je ne connais pas tout les G.D, par contre j'ai de bonne relation avec mon entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:32

Salut Stiixx,
Peux tu ramener d"autres joueurs de la zone avec un bon potentiel dans notre alliance??

Je vais mettre ta candidature dans notre salle de votation. Durée 72h00. La réponse dans les 24h00 qui suivent!

Bonne chance, et, merci et bravo pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:58

C'est vrai jolie candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stiixx
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:16

Merci a vous tous Very Happy et pour ta question Le Veilleur, oui je px ramener d'autre joueur biensur, je leur en parlerai si jamais ma candidature est accépter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stiixx
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:51

salut les Delerium, voila 3 jours passé et je voudrai avoir des nouvelles de ma candidatures si c'est possible Razz
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:39

On aurait préférer une jolie blonde a forte poitrine donc on hesite encore un peu.
Si tu t'impatientes et que tu ne sait pas quoi faire, commence a rediger ta lettre au pere noel santa
lol! lol! lol! lol!
Je plaisante, je ne sait rien du tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:53

bienvenu a toi.

trop blagueur cheb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiixx
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:13

Salut les Delirium, je sens que ma candidature n'a pas été prise au sérieux, donc j'apprécierai en moins une réponse net de votre part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:20

C'est faux , meme si tu n'es toujour pas une jolie blonde!!!!
On a relancé les membres du staff et tu devrais bientot recevoir l'invite
Pour info ta candidature est retenue a 9.5/10 donc aucun souci
a bientot parmis nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Stiixx
Invité




Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:49

Alors envoyez moi cette invite, j'ai trop hate de vous retrouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stiixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stiixx   Candidature Stiixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stiixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
delirium :: Accueil des Amis :: recrutement-
Sauter vers: